Home

Tiens, tiens, tiens. Un nouveau blog.
Bon, va commencer à faire beaucoup. Mais j’ai à chaque fois envie de croire que c’est le bon, que je vais enfin trouver ma formule, mon style, mon sujet. Enfin, réussir à lancer un site qui tiendrait plus de quatre ou cinq semaines. Honnêtement, j’avais plus aucune envie d’écrire, jusqu’à ce soir du 16 mai 2013.

J’allumais mon ordi, prêt à gâcher des heures de ma vie devant Mad Men, et soudain, la révélation.
J’avais envie d’écrire sur Bronson, que je venais de voir.

Alors j’ai réouvert mon ancien blog. Et c’était quand même vachement laid. Et lourd.
Donc, on va partir sur quelque chose de nouveau, de cool. Le sujet de fond va pas vraiment changer, je vais toujours parler de musique et de cinéma, un peu de littérature des fois. Voire une expo de temps en temps, faut voir. Des articles courts, aérés, plus lisibles en fait. Une passoire culturelle, faire parvenir un peu de merveilles à vos cerveaux.

Alors j’ai pris un titre de film, je l’ai francisé pour faire terroir, je l’ai mis en nom de blog, et je me suis lancé. En espérant que cet essai la soit concluant.

Je trouve ça plutôt cool.

Bien à vous.

M.Merde.220px-Michael_Gordon_Peterson

Laisser un commentaire